OVALIE CAENNAISE le rugby au féminin

OVALIE CAENNAISE le rugby au féminin

Noel à l'EDR

 

Les joueurs et joueuses de l'école de rugby de l'Ovalie Caennaise Suisse Normande ont participé mercredi 15 décembre à leur dernier entraînement de l'année. Malgré le temps froid et les quelques flocons tombés dans la matinée sur Thury-Harcourt, l'entraînement a pu se dérouler normalement grâce à la chaleur apportée par les quelques rayons de soleil. Malheureusement, seuls les plus "vaillants" sont venus affronter le froid :  treize des trente enfants licenciés étaient présents. 
Pour fêter la fin d'année, un goûter "amélioré" a été offert aux enfants et leurs éducateurs. Ensuite, les enfants ont eu la joie de rencontrer le Père Noël qui leur a apporté des "Pères Noël en chocolat". Chaque enfant, ainsi que chaque éducateur de l'école de rugby, a reçu un sac d'entraînement et une serviette offert par CARREFOUR. Nous tenons à remercier notre partenaire pour ces cadeaux qui ont enchantés les enfants.
Les enfants non présents ce jour recevront leurs cadeaux à la rentrée. Reprise de l'entraînement le mercredi 5 janvier 2011.



20/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres